Comment commander?

Comment commander?
Magasiner chez HOME
BARISTA est très simple . Notre processus de commande se compose de cinq étapes distinctes .
Votre commande ne sera pas définitif qu'après vos instructions de confirmation .
Pour ce faire , vous pouvez toujours tout changer à mon panier

Vous pouvez également commander par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h .
Notre téléphone est toujours mentionne ci-dessus.

    1.
Choisissez vos produits

    
Avec le bouton dans le panier , ajouter un produit à votre panier.
    
Vous voulez plus d'un de ces produits à l'ordre , ajuster le nombre .
    
Avez-vous terminé shopping? Puis cliquez sur le bouton Commander .

    
2. Entrez vos coordonnées

    
Sur l'écran suivant , vous pouvez remplir vos coordonnées et créer un compte .
    
Si vous avez déjà un compte,
    s'il vous plaît vous connecter avec votre adresse e-mail et mot de passe .
    
Ses détails sont manquants ? Cliquez sur le bouton Continuer

   
3. Choisissez votre mode de livraison

    
Pour l'expédition , vous pouvez choisir de le faire par courrier ou vous pouvez vous procurer votre produit choisi dans nos bureaux à Mouscron lui-même.
    
Lorsque vous arrivez dans notre entrepôt , vous pouvez avoir si vous payez par paiement en espèces seulement .

    
4. Choisissez votre mode de paiement

    
Sur cet écran, vous pouvez choisir de payer par carte Bancontact / Mister Cash , Visa , Mastercard et virement bancaire .
    
Nos données semblent choisir automatiquement le transfert .

    5.
Vérifier et confirmer la commande

    
Ici, vous obtenez un aperçu de votre information d'ordre .
    Tout est correct ?
    Cochez la case " J'accepte les termes et conditions de vente" et pour confirmer que vous pouvez cliquer pour passer la commande .
    
En quelques minutes, vous recevrez un e -mail que le processus de commande complète .
    
Votre commande sera expédiée dans les 3 jours ouvrables , peut ramasser du lundi au vendredi de 8h30 à 17 h .

    6.
Comment suivre votre commande ?

    
Quand nous avons fini de mettre votre envoi ,
    vous recevrez un e-mail avec un code Track & Trace .
    
Avec ce code , vous pouvez cliquer sur le site GLS votre envoi de près .

(Https://gls-group.eu/BE/fr/track-trace)

Si vous avez des questions vous pouvez toujours appeler notre numéro de téléphone .

Beaucoup plaisir du shopping en ligne .