Melitta Machine à café automatique

Faq | Service clients

FAQ

  • Pourquoi et à quelle fréquence dois-je détartrer ma machine à café filtre?

En général, la formation de tartre dans les appareils à eau chaude normalement. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil par le détartrage fait partie des mesures d'entretien nécessaires. En principe, la fréquence de détartrage dépend de la dureté de votre eau.
(Le degré de dureté de votre eau peut être demandée à l'eau locale compétente.)
Pour garantir un fonctionnement parfait, nous recommandons un détartrage régulier of.Ie, après 40 préparations de café.

Pour les appareils avec thermos vous devriez détartrer plus souvent (après environ 20 préparations). Le dispositif de chauffage est situé dans ces dispositifs sous la plaque de cuisson, mais dans la machine suspendue. Dans la partie courbe reste un peu d'eau derrière. Cela conduit à une formation plus rapide de l'échelle dans ces types d'appareils. Pour détartrants contenant pas d'acide acétique, l'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique.

  • Comment puis-je reconnaître la formation de tartre dans ma machine à café Melitta? 

Les symptômes les plus communs de la formation de tartre dans votre machine à café est un délai plus long de votre café et plus saine pendant l'infusion.

  • Est la formation de tartre dangereux pour ma cafetière? 

Tartre dans les conduites d'eau de l'élément chauffant dans une machine à café aggrave le transfert de chaleur à l'eau circulant à travers, et peuvent influer sur l'installation de chauffage. S'il ya déjà formé beaucoup de calcaire, la chaux, bien que des ressources suffisantes soient résolus, mais cachent souvent la chaux grumeaux le système d'écoulement de la machine à café et causer des dommages.

  • Comment puis-je nettoyer le filtre de ma cafetière?

Le filtre peut être facilement nettoyé à la main et avec un détergent ou au lave-vaisselle.Pour lumineuses filtres en plastique colorées produites par la brasserie souvent une décoloration. Ceci n'affecte pas la saveur de votre café.

  • Comment puis-je étendre combats avec mon Melitta entièrement automatique?

Malheureusement, vous ne pouvez pas éviter de résidus de café dans les tuyaux de votre machine à café. Ces résidus peuvent concerner le goût du café négativement. Pour ne pas arriver à ce stade, vous pouvez utiliser des comprimés de nettoyage Melitta à l'oxygène actif.Ils nettoient en profondeur, sans attaquer les parties sensibles de l'appareil.
La meilleure garantie pour le plaisir de café parfait.
Entièrement automatique indique automatiquement quand un nettoyage est nécessaire. Beaucoup de ménages en Belgique ont de l'eau fortement calcaire ou calcaire. Puis détartrage régulier est indispensable pour garantir le bon fonctionnement de votre machine à café automatique.Les agents détartrants de Melitta ont une résistance à la concentration de l'acide citrique. La poudre de détartrage est si fine qu'elle est rapide et se dissout complètement et si bien, mais en douceur décalcifié, plaisir du café de grande classe.

Lorsque vous utilisez la cartouche filtrante Melitta Aqua vous obtenez toujours de l'eau douce filtrée pour votre café:

Le filtre dans le réservoir d'eau en sorte que l'eau de robinet dans l'eau à pH neutre est converti café.Le filtre assure plaisir du café optimale et protège également votre entièrement automatique.Avec la bonne utilisation du filtre dont vous avez besoin de détartrer la machine moins souvent. La dureté de l'eau peut être réglé sur la position 1.Le filtre à eau doit être régulièrement atleast bout de deux mois pour remplacer cette protection.

Service clients

Pour vous joindre à info@melitta.be
Ou le numéro de la hotline pour la Belgique et le Luxembourg: 0032 (0) 9/331.52.30
pour les Pays-Bas: 0031 (0) 183 642 642
Nous répondons aux appels du lundi au vendredi.

Excellent service de garantie

Nos cafetières automatiques bénéficient de 24 mois de garantie (garantie européenne légale octroyée par la directive 1999/44/CE). 
Les appareils sont garantis sur la base de défauts de fabrication. Si vous achetez une cafetière automatique Melitta Caffeo via une boutique (Internet) non agréée par Melitta, Melitta BE/NL ne peut être tenu responsable de la qualité du produit et la garantie de 24 mois n'est pas d'application. De même, le service supplémentaire ne s'applique pas. Nous vous conseillons de bien vous informer avant de procéder à l'achat.

Service à domicile pour les cafetières automatiques: nos cafetières automatiques sont réparées gratuitement pendant la période de garantie de 24 mois si vous avez acheté l'appareil chez Melitta ou chez un distributeur Melitta agréé. Notre coursier passera chez vous pour enlever l'appareil défectueux.

Vous déterminez à quel endroit (Benelux) l'appareil est enlevé (domicile, travail, voisin, membre de la famille...). Pendant la réparation, vous recevez un apprareil de remplacement ( pendant la période de garantie de 24 mois). En règle générale, vous pouvez compter que votre appareil réparé vous sera renvoyé environ 14 jours après l'enlèvement.